Tanguy Admin
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: coupure fofo Mar 12 Juin - 15:57 | |
| maj du fofo a mon initiative, en fait je pense que meme si les gens sont pas d accord pour avoir un new fofo et ben ce sont les meme gens qui ne vienne jamais dessus voila donc vous avez perdu l accés fofo pour un e durée que je vais essayer d écourter Pour tout ce qui concerne le stage et autre continuez a poster dans la partie générale je transfererai aprés HF | |
|
Guillaume
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : Seysses (tout près de Toulouse) Date d'inscription : 09/10/2006
| |
Tanguy Admin
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: coupure fofo Mar 12 Juin - 16:35 | |
| merci bien je pense balancer la news sur toutes les adresse mail des gens de la classe histoire kil vienne faire un tour et ne soit pas pris au depourvu. autre chose je suis en train de batayer avec le fofo des devoir maison mais ca va marcher. je test aussi de mettre un chat. peut etre d'ici ce soir | |
|
Tanguy Admin
| Sujet: Re: coupure fofo Mar 12 Juin - 16:42 | |
| le chat box est activé je vous attend | |
|